Darkent

Melissa DeTora
le 06/10/2014 13:31
Alias la seule fille "potable" de tous MTG.
C'est qu'en plus elle sait bien jouer ou ca se passe comment ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Darkent

le 10/10/2014 11:23
J'étais sur que t'allais la balancer celle la.
Je ne fais pas de statistiques avec les filles avec qui j'ai couché non plus, sachant que plus de 50 % d'entre elles se maquillent.

C'est quoi la pertinence d’élaborer des statistiques sur une si petite population (ici, les meufs avec qui tu couches).

Le meilleur moyen de se rendre compte d'un phénomène massif c'est d'aller dans des endroits ou il y a un très grand nombre de filles : Centre commerciaux, Université, quartier economique d'une ville, etc...

Prete bien attention à toutes les filles qui passent et tu en trouveras extremmement peu qui n'ont pas mis une seule pointe de maquillage.


Encore une fois, je vous parle d'un maquillage très discret, mais suffisant pour changer un regard. Un coup de crayon + phare à paupières, rien de plus.

Je vous parle pas de Gloss + Blush + Terracotta + etc...
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 10/10/2014 11:55
Citation :
Le truc c'est que le maquillage maintenant est devenue tellement obligatoire que même les femmes qui n'ont rien à cacher vont tenter de "sublimer" une partie qu'elle jugerait correcte de leur anatomie ou de "palier" à une qui serait pas assez harmonieuse sans être disgracieuse (loin de là même).

Faut pas déconner non plus !
Tu parles des francaises ? des putes ? des francaises ?

Tout le monde ne se maquille pas, met moi au défi de te trouver un groupe de 10 nanas pas maquillé, je te le ramène 100% frais en 5 minutes !
Mais clairement, tout le monde ne se maquille pas, et tout le monde ne joue pas avec ses copains et son zizi en même temps (cf. spiritmonger, ou mathurin/jayrems).
Faut comprendre qu'on est tous différent, et que je vous encule bien profondément.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 10/10/2014 11:56
Citation :
Le meilleur moyen de se rendre compte d'un phénomène massif c'est d'aller dans des endroits ou il y a un très grand nombre de moutons : Centre commerciaux, Université, quartier economique d'une ville, la France, etc...

Fixed.
Sly21
le 10/10/2014 13:42
T'as quel âge panda ?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 10/10/2014 13:59
25, mon anniversaire c'est le 25, donc le 26 j'aurais 26.
D'autres questions utiles ?
Sly21
le 10/10/2014 15:45
C'est dur de garder la légèreté sur internet hein ? :')
Sly21
le 10/10/2014 15:52
Bon, l'utilité, c'est que si t'avais été collégien, j'aurais compris les filles de ton entourage qui se maquillent pas.
Toutes les filles se maquillent. Même celles que tu considères pas maquillée le sont un peu, sur les yeux. Celles qui sortent direct comme ça en mode "gueule fatiguée du matin" représente une minorité tellement infime que ta posture en est lolante. Limite j'en ai connu que 2 dont une par allergie au maquillage. L'autre s'y est mis plus tard quand elle a assumé sa féminité.

Je me surprends à imaginer ta vie et ça me fait voyager.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 10/10/2014 18:03
Bien sure, des filles maquillés y'en a à tout les coins de rue.
Tu fais quoi de ta vie ? tu vas à l'université ? en boite ? tu traînes dans les quartier dis "chic" ?
Après tu vas me dire "ouais j'étais en boite de strip tease, et j'peux t'assurer que les femmes portent des string"
Bah bravo ! j'applaudis ton savoir !
lorcre
je suis , je crois
Sly21
le 10/10/2014 18:51
le pire c'est que tu persiste à prendre ses post au sérieux 0_0
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 10/10/2014 19:12
mais je SUIS SERIEUX BORDEL D'ENFOIRé !
Sly21
le 10/10/2014 20:20
Il EST sérieux. Plus que moi...qui me bidonne depuis le début ! Il fait le mec décalé mais sur ce sujet, il est affecté. Alors que moi je sais qu'il sait que je sais que le 2d degré, c'est de botter en touche quand t'es pris, moi aussi j'ai eu 26 ans sur un forum et c'est justement le fait d'imaginer un mec de 26 ans penser tout ça des filles en ayant un personnage internet de troll qui me fait voyager. Et vice versa.

Je suis le fractal.
Bienvenue.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 10/10/2014 20:31
Je ne connais que mes deux sœurs qui ne se maquillent pas, les deux ont connu leur mari sans se maquiller, et elles se maquillent toujours pas après plus de 5 ans de mariage pour la plus âgée.

Les femmes de mes potes se maquillent légèrement, les femmes que j'ai connu aussi, ma tante, ma mère aussi, les sœurs de certains potes que je croise parfois se maquillent aussi, bref, bien plus de filles maquillées que non maquillées.

Ma remarque est évidement pour souligner une tendance, pas une généralité. Y a surement des femmes plus imperméable à la pression/tendance sociale dans certaines régions de France, avec l'influence du clan familiale, tout ça.

SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 10/10/2014 21:12
Citation :
Il EST sérieux. Plus que moi...qui me bidonne depuis le début ! Il fait le mec décalé mais sur ce sujet, il est affecté. Alors que moi je sais qu'il sait que je sais que le 2d degré, c'est de botter en touche quand t'es pris, moi aussi j'ai eu 26 ans sur un forum et c'est justement le fait d'imaginer un mec de 26 ans penser tout ça des filles en ayant un personnage internet de troll qui me fait voyager. Et vice versa.

Je suis le fractal.
Bienvenue.

J'aime pas trop ta façon de me parler, arrête de te croire supérieur, quand tu veux j't'allume !

Je suis Batman.
Bienvenue.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 10/10/2014 21:14
No i'm batman !
Sly21
le 10/10/2014 21:26
Citation :
arrête de te croire supérieur,


Citation :
T'es un sacré abruti Sly21, et j'le dis parce que j'le pense vraiment !


Fractal inversé, Temps du jusant !
noskcaj
En Hyrule

le 10/10/2014 21:57
Citation :
Je suis Batman.
Bienvenue.

Citation :
No i'm batman !

Non.
because... I'm Batman !!
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 12/10/2014 3:29
C'est assez rigolo, parceque dès que des mrcs parlent de filles entre eux on trouve toujours les 3 mêmes catégories. Qui régissent toujours de la même manière :

1- Les mecs qui (rayez la/les mentions inutiles) ont des problèmes d'égaux/sont puceaux/sont frustrés/ont du second dégrès. Ceux la disent toujours des trucs du genre : "elle passe pas le cut".

2- Les mecs qui (rayez la/les mentions inutiles) sont puceaux/sont frustrés/sont réalistes (dans certains cas)°. Ceux la disent toujours des trucs du genre : "non mais elle pas mal celle-là"

3- Les mecs qui s'en foutent ( comprendre des gens qui ont des vrais relations).

Et c'est très drole parceque les catégories 1 et 2 jouent toujours à qui à la plus grosse...
lorcre
je suis , je crois
hum...
le 12/10/2014 3:52
non mais c'est évident que c'est moi qui ait la plus grosse mec pas besoin de se battre pour ça :/
Outer Spaceways Inc

darkent
le 12/10/2014 13:02
Citation :
C'est quoi la pertinence d’élaborer des statistiques sur une si petite population (ici, les meufs avec qui tu couches).


Et c'est là que tu te goures.
Darkent

le 12/10/2014 13:34
Certainement pas spirit, la dessus tu te goures à 150 %
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.